Le Tiradito Maracuja est un mélange des cuisines péruvienne et japonaise. Le Tiradito se présente sous plusieurs aspects, dont le Tiradito classique que vous pouvez déguster librement dans votre domicile ou aussi sur commande. Où que vous soyez en France, vous pouvez toujours passer commande de votre Tiradito Maracuja auprès de votre restaurant spécialiste de plat japonais. Pour les adeptes des plats japonais, une sélection de restaurants japonais en France vous propose divers plats qui vous feront voyager au Japon.
Qui contacter pour commander un Tiradito Maracuja ?
Le Tiradito Maracuja est un plat disponible sur commande chez des restaurants japonais en France. À Rennes, un restaurant japonais pourra vous proposer divers plats japonais succulents qui vous emmèneront directement dans une ambiance asiatique. Sur commande ou sur place, vous pouvez toujours profiter d’une offre et d’une préparation spéciales concoctées par les grands chefs japonais et français. Comment faire alors pour commander du Tiradito Maracuja en France ? Il vous suffit de voir sur le site concerné les diverses spécialités proposées et de passer ensuite votre commande.
Envie de plats japonais de qualité en plein cœur de Rennes ? N’hésitez pas à commander en ligne et dégustez tranquillement vos plats.
Quels sont les ingrédients nécessaires pour préparer un Tiradito Maracuja ?
Pour préparer un Tiradito Maracuja pour 4 personnes est facile et ne prend pas beaucoup de temps. La préparation se fait en 8 minutes et le temps de cuisson de ce fameux plat est de 6 minutes. Pour un Tiradito fait maison, il vous faut ¼ d’épi de maïs et aussi 400 g de filet ou de chair de poisson blanc comme la sole ou le mérou. Il vous faut aussi 2 cuillères à café de coriandre ciselée. Pour apporter une touche de fraîcheur et c’est aussi un ingrédient de base, il vous faut du piment limo haché d’une quantité de 2 cuillères à café.
Comment préparer un Tiradito Maracuja ?
La préparation de ce plat se fait sur trois étapes. Tout d’abord, faites bouillir l’eau dans une casserole et plongez dans la casserole 1/4 d’épi de maïs, puis faites cuire le tout pendant 5 à 6 minutes. Lorsque le maïs est tendre, décortiquez et égouttez-le. Coupez ensuite le filet de poisson et disposez les morceaux sur une assiette. Salez et poivrez les morceaux de poisson tout en arrosant du jus de citron. Pour terminer, décorez votre assiette avec les grains de maïs cuits, de piment limo et des coriandres.